Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Itineris

Aller en bas 
AuteurMessage
Itineris




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/08/2009

Itineris Empty
MessageSujet: Itineris   Itineris Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:23

Bonsoir à tous,

A mon tour de passer par la case présentation.

Alors je suis Itineris, dans le civil Frédérick. Né le 15 février 1982 à Paris XIIIème.

Je suis devenu faluchard (le 27 mai 2006 à Lille) car j'aime l'esprit estudiantin.

Alors au niveau du parcours c'est la fête du slip validée.

Bac S spé Math en 2000
1 DUT Informatique à Calais
1 Licence professionnelle TAEC (électronique/électricité) aussi à Calais
1 année de DEUG Économie-Gestion à Boulogne sur mer
3 années d'IUP GMI à Valenciennes (la dernière en double inscription avec un Master 1)
Master AISIH (Recherche) à Valenciennes
En cours : Doctorat en Economie des Transports à Lyon

Fondateur du NIGHTMARE, ciné-club de genre de l'UVHC (mort avec mon départ de Valenciennes)
Membre en sommeil de la C.U.I.T.E.
Membre des Fils Spirituels de Jean Roucas



Good evening everybody,

I'm Itineris a.k.a. Frédérick.

I'm faluchard (since 27/05/2006) because I like the student way of life.

A part of my complex resum :

2000 : Baccalauréat scientifique [equivalent of U.S. High School Diploma of Sciences]
2002 : Completed D.U.T. Informatique [equivalent of U.S. Sophomore in Computer Science] at the IUT Calais-Boulogne (Calais, France)
2003 : Completed Licence professionnelle de Technologies Avancées de l’Electronique des Communications [equivalent of U.S. Junior in Electronic of Communication] at the IUT Calais-Boulogne (Calais, France)
2004 : Completed the 1st year of D.E.U.G. Economie-Gestion [equivalent of U.S. Freshman in Economics and Management] at the Université Saint-Louis (Boulogne sur Mer, France)
2007 : Completed IUP Génie Mathématique et Informatique [equivalent of U.S. Bachelor in Mathematics and Computer Science] at the Institut des Sciences et Techniques de Valenciennes (Valenciennes, France)
2008 : Completed Master Informatique : Parcours Recherche Automatique et Informatique des Systèmes Industriels et Humains [equivalent of U.S. Master in Control theory and Computing of Industrial and Human Systems] at the Institut des Sciences et Techniques de Valenciennes (Valenciennes, France)
Present : Doctorat of Economie des Transports [equivalent of Doctorate of Transport Economics] at the Université Lyon 2 – Louis Lumière (Lyon, France)

Founder of NIGHTMARE, an university film society of exploitation films, Valenciennes (France)
Sleeper member of C.U.I.T.E.
Member of Fils Spirituels de Jean Roucas
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.forums-actifs.com/
 
Itineris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous / Present yourself :: D'où venez-vous? Where are you come from? :: Je viens de France-
Sauter vers: