Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bekille, France, Rouen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bekille

Bekille


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2008

Bekille, France, Rouen Empty
MessageSujet: Bekille, France, Rouen   Bekille, France, Rouen Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:05

T'es qui?

Mon surnom est Bekille, Mon prénom c'est Roman pour ceux que ça interesse

Tu viens d'où?

De France, de la ville de Rouen

Et sinon, tu fais quoi dans la vie?

J'arrive sur la fin de mes études de pharmacie. Après, je voudrais devenir chanteur, pour que les filles soient nues et qu'elles se jettent sur moi! Non, je déconne.

Des facilités pour communiquer?

En plus du français, je parle russe couramment, et anglais presque couramment. Allemand uniquement sous la torture.

Fais attention, t'as un truc bizarre sur ta tête...

Je sais. ça s'appelle une faluche. Donc je suis un faluchard. Je pense que d'ici peu y aura une section pour expliquer le truc en détail, si c'est pas déjà fait

Et donc, pourquoi viens-tu parmi nous?

Probablement pour la même raison pour laquelle je suis entré dans la faluche. Je suis d'origine Russe, lorsque je suis arrivé en France, il y a plus de 10 ans, j'ai entamé une longue quête: trouver des gens au milieu desquels je me sente aussi bien que parmi les miens. D'abord l'esprit, ensuite les faluchards eux-même m'ont plu. Malgré de nombreuses autres expériences j'ai pas trouvé cela ailleurs. C'est une seconde famille maintenant. Je vois pas d'inconvenant d'élargir cette famille à l'échelle européenne après avoir rencontré les autres communautés au banquet européen.


T'aimes?

Je vous répondrais bien BBB, ou bien encore la musique ou autre, mais j'aime avant tout rencontrer de nouveaux gens

T'aimes pas?

Les cons, les vrais, les durs, les tatoués. Et les alcools anisés.

Une blague?

Si vous insistez...

C'est un kangourou qui rentre dans un bar et commande un gin fizz.
Le barman, très étonné, lui demande 100 dollars
Le kangourou met la main dans sa poche, sort un billet de 100 et lui donne
Le barman, encore plus étonné, dit: "et ben, c'est la première fois que je vois un kangourou qui boit dans mon bar!"
Et le kangourou répond: "à 100 dollars le gin fizz, pas étonnant!"

(et là vous êtes sensés rire)


Et maintenant pour ceux qui parlent pas français comme tout le monde/ And now for those who don't speak french*

(*the content may vary from this exposed above, as i can't make word-to-word translation. It may content grammatical errors, but i don't really care)

Who are you?

My nickname is Bekille, my real surname is Roman for those who care

Where do you come from?

France, city of Rouen (serch on the north west of Paris on your map)

So, what are doing in your life?

I'm about finishing my pharmacy studies. Then, i'd like to become a singer! No, i'm kidding

What about communication skills?

I speak fluently french, russian, almost-fluently english, and german a bit

Be careful, you have a strange thing on your head...

I know. It's a french faluche. Therefore i'm a faluchard. I hope all of this would be explained in a separate section, if it isn't the case now.

So, why are you joining us?

Maybe for the same reason which led me to become a faluchard. I was born in Russia, i came to France more than 10 years ago. Than i began a long quest: find people who make me feel there at home. First i was pleased with the spirit of the faluche, than with those who wear it. I didn't find it in any other community. They are my second family now. After meeting the other european student communities in Strasbourg, i don't see any inconveniant to extend my family on european scale.

You like?

I may write out a long list, but most of all i like meeting new people

You don't like?

People who conduct themselves as arsholes. Alcohols based on anise

A joke?

If you're insisting...

It's a kangaroo who enters a bar and orders a gin fizz
The barman, astonished, ask 100 dollars
The kangaroo serches in his poket, takes a $100 banknote and gives it to the barman
The barman, even more astonished, says: "geez, it's the first time i see a kangaroo taking a drink in my bar"
And the kangaroo answers: "quite normal, as you ask 100 dollars for a gin fizz!"

(there you are supposed to laugh)

That's all folks
Revenir en haut Aller en bas
Commandant RoSWeLL
Admin
Commandant RoSWeLL


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/09/2008

Bekille, France, Rouen Empty
MessageSujet: Re: Bekille, France, Rouen   Bekille, France, Rouen Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:49

Bienvenue à toi, Bekille.

Au vu de tes talents linguistiques, si l'envie te viens de nous traduire le site, n'hésite pas.

Et celle du gars qui passe à la douane avec une valise et un kangourou, tu la connais?

Le douanier lui demande s'il a quelque chose à déclarer, et le gars répond qu'il a un kangourou, et sa nourriture dans la valise.

Le douanier vérifie quand même la valise et elle est remplie de montres.

"-Vous allez me faire croire que ce kangourou mange des montres?
-S'il n'en veut pas, il n'aura rien d'autre!"

OK, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdtroswell.eu
Desorbitao

Desorbitao


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Burgos (Spain)
Date d'inscription : 10/11/2008

Bekille, France, Rouen Empty
MessageSujet: Re: Bekille, France, Rouen   Bekille, France, Rouen Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:09

Bekille a écrit:


(*the content may vary from this exposed above, as i can't make word-to-word translation. It may content grammatical errors, but i don't really care)

Thank you, it was very kind from you translating it. Nice to meet you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunadeburgos.com
Bekille

Bekille


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2008

Bekille, France, Rouen Empty
MessageSujet: Re: Bekille, France, Rouen   Bekille, France, Rouen Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:18

Je peux toujours faire une traduction approximative (à savoir plus une traduction dans l'esprit que mot à mot), mais si j'étais vous je la ferais vérifier par un linguiste confirmé. Suffit de demander, j'aurais bien un dimanche où j'irais nul part un jour...
Actually, we've met in Strasbourg, but nice to meet you too. In fact i think i'll make most of my posts both in french and english. Check directly the orange part of my text for the translation.
Revenir en haut Aller en bas
Desorbitao

Desorbitao


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Burgos (Spain)
Date d'inscription : 10/11/2008

Bekille, France, Rouen Empty
MessageSujet: Re: Bekille, France, Rouen   Bekille, France, Rouen Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:34

I am really sorry, I drank so much in Strasbourg. By the way, it seems that is an small city, only has one pub, one restaurant and one hotel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunadeburgos.com
Contenu sponsorisé





Bekille, France, Rouen Empty
MessageSujet: Re: Bekille, France, Rouen   Bekille, France, Rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bekille, France, Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous / Present yourself :: D'où venez-vous? Where are you come from? :: Je viens de France-
Sauter vers: